vendredi 22 mars 2013

SURPRISE !

Coucou tout le monde ! Je vous ai gardé un petit photoshoot en réserve pour mon mois de vacances ! J’espère que vous êtes contents !!

Quelques jours avant mon départ, il faisait plutôt beau ; alors j'ai emmené la petite Salomé au parc .


Son truc préféré, c'est quand même le toboggan. Jouer dans le sable, c'est pas trop son truc ; pour l'instant elle doit trouver ça trop "salissant".


 





Elle était trop mignonne avec sa Minnie : elle lui faisait faire du toboggan et elle ne l'a pas lâchée de l'après-midi.





Et un petit portrait pour la route...

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais j'aime beaucoup cette photo-là : ma patate en pleine action, qui court pour remonter sur le toboggan, un petit flou sur le sable... J'ADORE ! 

En tout cas, à moi, elle me manque beaucoup ma petite Salomé, même si ici il y a la plage, le soleil, les cascades .... c'est long, un mois sans voir personne ! 

Je vous dis à bientôt pour le prochain article ! Je profite encore un peu du soleil et je rentre. 


Gilet : Du Pareil Au Même
Blouse : Catimini
Short : H&M
Leggin : H&M
Bottes : H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire