samedi 19 janvier 2013

une patate dans la neige

Bonjour tout le monde, vous savez quoi ? depuis hier il neige à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plutôt génial non ?! bon ok, il fait froid, c'est mouillé, ... patati patata... MAIS QU'EST CE QUE C'EST BEAU ! 
 
En tout cas moi, ce matin, j'étais comme une gamine. J'ai sorti l'appareil pour faire des photos par la fenêtre, et Salomé, n'en parlons pas, est allée jouer dans le jardin une bonne partie de la matinée. Et bien entendu, j'en ai profité pour la suivre et prendre quelques clichés. 




 Ah la la !  qu'il est beau mon jardin sous la neige, je vais sûrement en profiter pour aller faire une petite balade au bois ou dans Paris ; Paris sous la neige, c'est quand même magnifique et puis cela n'arrive pas souvent : il faut en profiter !





J'espère que mes photos vous ont plu. Sur ce, je vous souhaite de bonnes boules de neige, profitez bien et couvrez-vous bien !
Bonnet : H&M
écharpe pinky pie : H&M
gants hello kitty : H&M
Poncho : H&M
Gilet à capuche nounours : H&M 
Pull bleu tricoté main (si si, on le voit un peu qui dépasse parfois)
Leggin : DPAM
Chaussures : H&M 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire